L’avis des lecteurs

 

« Une lecture rafraîchissante ! A consommer sans modération… »,
Bruno Teboul, Avril 2013.

« Un excellent ouvrage à lire absolument à l’ère du digital »,
Laura Cohen, Juin 2013.

« Les Dessous du Web » permet de prendre du recul sur le digital en mettant en lumière des aspects du Web trop souvent passés sous silence »,
Guy Jacquemelle, Juin 2013.

« La partie de ce livre consacrée à l’innovation est particulièrement intéressante »,
Yohan, Juin 2013.

« Ce livre se lit facilement grâce à une plume légère et déterminée. Simple à lire et pourtant rempli de bons conseils et de mises en perspectives pour comprendre et penser différemment.
A lire et à recommander ! »
Emmanuel Fraysse, Juillet 2013.

« Bertrand Jouvenot a un talent certain : celui de faire réfléchir. »,
Juillet 2013.

« Dans ce livre, les idées fusent, les remarquent originales s’enchaînent, les réflexions s’entremêlent et la pensée s’agite…. et nous agite. »,
Arnaud R., août 2013.

« Flirtant avec le marketing, le management, l’économie, la sociologie, la psychologie, l’histoire, la philosophie, Bertrand Jouvenot parvient à nous faire réfléchir en profondeur sans que cela nous demande beaucoup d’efforts. »,
Boris M. , Août 2013.

« Successions de remarques personnelles très profondes sur le digital, d’où il vient (son passé) ce qu’il est (son présent), sa dynamique (donc son futur potentiel).
Remarques personnelles certes mais riches. Riche de possibles pour celui qui sait écouter la petite musique de Bertrand. Riche en promesses et conseils. Riche en passions et en sagesses. »,
Henri Ruet, mai 2013.

 

Un livre voyageur

Les dessous du Web un livre qui voyage à travers le monde, au travers des Etats, des continents et des fuseaux horaires.

Les lecteurs déposent leur exemplaire, après l’avoir lu, au hasard des villes (sur un banc public, dans le métro, dans un aéroport…), afin qu’un autre lecteur le prenne, le lise et le dépose quelque part, à son tour. Ces lecteurs racontent où ils ont trouvé le livre, où ils l’ont ensuite déposé, sur le site FrenchWeb. L’itinéraire de l’ouvrage, tout au long de sa route, est ainsi décrit.

A l’heure où vous lisez, d’autres exemplaires de l’ouvrage Les dessous du Web sont peut-être dans le vol New York – Bombay, ou Paris-Tokyo, en attente d’être ramassés sur des sièges de trains de Shanghai, sur des tables de restaurants d’affaires de Mexico, dans des business centers de Moscou, dans les halls d’accueil d’entreprises californiennes ou simplement en bas de chez vous…

Juste un rappel. Ce livre doit circuler. Que vous l’ayez trouvé ou non dans un jardin public, dans un bus, dans un fast food, pour qu’il voyage, déposez le à votre tour quelque part dans un lieu public, de préférence un endroit où il y a beaucoup de passage.

Encore une précision pratique. Pensez à la pluie. Ce livre est comme tous les autres et comme vous-même, il n’aime pas trop être mouillé. Un sac en plastique ou une chemise sont idéals, pourvu qu’ils soient transparents.

Pour finir, le livre est épais. Il tient donc debout sur sa tranche. Profitez-en pour le poser verticalement afin qu’il se voit mieux.

Pour découvrir d’autres extraits du livre Les dessous du Webrendez-vous sur Frenchweb en cliquant ici.

 

Share