A ne pas manquer dans les prochaines semaines sur notre blog, cinq articles à paraître, dont voici en exclusivité les titres accompagnés d’un résumé succinct.

 

 

Alibaba voit grand et gros (Perçu comme un acteur majeur de l’e-commerce, Alibaba est également un champion toutes catégories du wholesale. Son offre est pensée pour apporter une solution et une réponse complète aux besoins du commerce de gros).

 

Le marketing entre au musée (Un musée du marketing a été ouvert. Sa création montre combien la discipline est à la croisée des chemins, oscillant entre usure et renouveau..)

 

Digitalisation, à qui profite le crime ? (Les entreprises s’approprient d’autant mieux le discours sur la nécessité de leur digitalisation, qu’il leur fait espérer optimiser encore leurs résultats économiques en supprimant des emplois à terme.)

 

Quelques pensées 2.0 tirées de la philosophie de Pascal (Dans ses Pensées, écrites au XVIIéme siècle, Pascal ne parle naturellement pas d’Internet. Pourtant, quelques passages écrit par celui sans qui, ni l’informatique, ni l’intelligence artificielle n’existeraient aujourd’hui, nous éclairent sur la façon dont le numérique nous pousse à pencher vers nos mauvaises inclinations.)

 

Alibaba invente le Smart Business (En repensant intégralement la manière de faire de l’e-commerce, Alibaba a érigé en une décennie à peine, les fondations d’une approche parfaitement nouvelle de faire de affaires.)

 

Pour être certain(e) de ne pas les manquer, voici comment faire :

 

%d blogueurs aiment cette page :