A ne pas manquer dans les prochaines semaines sur notre blog, cinq articles à paraître, dont voici en exclusivité les titres accompagnés d’un résumé succinct.

 

 

 

Big Data – Pourquoi les données vont contraindre les vendeurs à s’asseoir ? (Le digital en général et l’usage des datas en particulier bouleverse la vente traditionnelle au risque d’en faire oublier ses mérites.)

 

Vingt-quatre heures de la vie d’une femme… chinoise (Les vingt-quatre heures de la vie d’une femme, telles que les écrivait Stefan Zweig, sont bien différentes des vingt-quatre heures que passent chaque jour des centaines de millions de chinoises avec WeChat)

 

Dieu est-il un algorithme ? (un article qui compare les intelligences artificielles avec les dieux du Panthéon grecque pour mieux alerter les hommes sur les dangers qu’ils encourent).

 

Robin des bois est-il le prince ses hackers ? (Le hacking est peut-être un bien commun. Contre toute apparence, il rendrait en réalité des services à la société dont la mutation technologique s’accélère.)

 

Google est-il le nouveau Christophe Colomb ? (Google Earth et Google Maps nous permettent d’explorer le monde comme jamais, mais sans savoir encore où tout cela va nous conduire.)

 

Pour être certain(e) de ne pas les manquer, voici comment faire :

 

%d bloggers like this: