A ne pas manquer dans les prochaines semaines sur notre blog, cinq articles à paraître, dont voici en exclusivité les titres accompagnés d’un résumé succinct.

 

 

Les défilés de mode entament leur auto-disruption (La théâtralité qui accompagne de plus en plus les défilés de la fashion week parisienne stimule la créativité des marques).

 

Les magasins vont-ils devenir éphémères (Longtemps l’apanage de marques de mode très pointues, les pop-up stores se sont répandues dans d’autres secteurs et ont servi des stratégies de plus en plus diverses).

 

Pourquoi Alibaba n’est pas comparable à Amazon (La prépondérance d’Alibaba en Chine ne signifie pas seulement l’avènement d’un géant mondial de l’e-commerce, mais à la modernisation toute entière du secteur de la distribution en Chine. )

 

Comment Alibaba consolide sa position de leader en Chine (Le groupe Alibaba semble prédisposé à inventer suffisamment de nouveaux modèles économiques qu’il en faudra, pour continuer à dominer sa catégorie en Chine.)

 

Le e-commerce chinois par-delà ses frontières (Les initiatives stratégiques d’Alibaba pour étendre son empire au-delà des frontière de la Chine, et plus particulièrement dans le reste de l’Asie, laisse également présager des velléités plus planétaires encore).

 

Pour être certain(e) de ne pas les manquer, voici comment faire :

 

%d blogueurs aiment cette page :